Un nouvel hôtel contemporain, au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur avec une vue panoramique à couper le souffle!

Ce nouvel hôtel contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l’après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région.
Dès que vous franchissez l’entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception agrémentée d’un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues.

Prés de tout!

Grâce à son emplacement central, l’hôtel est près de tout, que ce soit des stations de ski comme les monts St-Sauveur, Habitant, Olympia, Gabriel et Ski Morin-Heights, des centres commerciaux, de plus de 100 restaurants et bars, de 200 km de pistes de ski de fond, des centres médicaux et des installations sportives, en plus d’un accès facile, entre autre, à l’autoroute 15 et à la route 117.

Cliquez ici pour les directions

Cliquez ici pour en savoir plus sur Saint-Sauveur et les environs

Conférences & Réceptions

Facilitez la planification et la gestion de votre événement spécial. L’Hôtel Le Versailles à Saint-Sauveur vous aide à planifier une vaste gamme de rencontres, de réceptions ou d’événements à succès. Pour les groupes ou la clientèle d’affaires, l’hôtel est doté d’une grande salle de réunion pouvant accommoder jusqu’à 50 personnes, selon la configuration.
Ayez l’esprit tranquille! Nos planificateurs événementiels sont disponibles pour vous aider et répondre à tous vos besoins… et même surpasser vos attentes!

Installations & services

Demander à la réception ils nous faire plaisir de répondre à tous vous besoins 24/7. Voici les services offerts :

  • enregistrement et réglage de la note, 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • accès Internet à haute vitesse gratuit (chambres)
  • ordinateurs avec Internet dans le lobby
  • service de télécopie et de photocopie (des frais peuvent s’appliquer)
  • ascenseur à tous les étages
  • accessibilité pour fauteuil roulant dans chambres

Chambres, suites et suites exécutives

Nos chambres et suites comprennent un service aux chambres, l’accès Internet à haute vitesse, un téléviseur LCD à écran plat, un foyer au gaz, dont certaines avec accessibilité pour fauteuil roulant. Toutes sont dotées d’une cuisinette équipée d’un mini-frigo, comptoir avec évier, armoires, four à micro-ondes, cafetière et couverts. Chaque chambre comprend plusieurs vastes fenêtres, offrant une vue des plus magnifiques, dont certaines avec un balcon ou une terrasse.

A New Contemporary Hotel in the heart of the Saint-Sauveur Valley with a view that will take your breath away!

This new full service contemporary hotel is located in the heart of the Saint-Sauveur Valley and boasts a one of a kind view that will take your breath away. With it’s central location on main street, you are only minutes away from the best skiing & après ski, entertainment, activities, shopping and restaurants in the area.
The moment you walk through the main entrance, you’re greeted by a magnificient reception area richly decorated with noble materials and featuring a majestic fireplace with a welcoming seating area to meet friends, family and colleagues.

Close to it all!

Being centrally located, we’re close to everything: ski resorts such as Mont St-Sauveur, Habitant, Olympia and Ski Morin Heights, shopping & commercial centers, 100 plus restaurants and bars, 200 kms of cross country ski trails, medical centers and sports facilities and easy access to highway 15 & Route 117 among others.

Click here for directions

Click here to know more about Saint-Sauveur and the Region

Conferences & Receptions

Make that special event easy to plan and easy to budget.
Hotel Le Versailles Saint-Sauveur helps you plan a wide range of successful meetings, receptions or events.
For groups or corporate clients, the hotel offers an impressive conference room adapted to suit up to 50 people depending on the configuration.
Rest assured, our event planners are available to help with all your needs and will exceed your expectations.

Installations & services

Need a reservation or recommendations on what to do when in town? Just ask our concierge who will help with your every need 24/7.

Our services and amenities include:

  • 24/7 check in & out
  • High speed internet access in all rooms
  • Computers in lobby with high speed internet access
  • Fax and Photocopy Service (fees may apply)
  • Non smoking rooms only
  • Elevator to all floors
  • Reduced mobility access to select rooms & suites

Standard Rooms, Room Suites and Executive Suites

Our rooms and suites feature high speed internet connections, flat screen LCD TV’s, gas fireplaces. Reduced mobility access to some rooms and suites. All have kitchinettes which are equipped with a mini fridge, sink counter, storage cupboards, microwave, coffee maker and table settings. Rooms have a generous amount of windows, some with either balconies or walk out terrasses.